TERMS & CONDITIONS OF USE

 

Website owner, offer and link terms

 

This website is the property of Isabelle Gervais.Laberge. These terms of use set out the terms and conditions under which you can use our website and the services we offer. This site offers visitors SALE OF JEWELERY, REPAIR SERVICE AND BASIC JEWELERY COURSE. By accessing or using our service's website, you confirm that you are doing what you have read, understood and agree to be bound by these terms.

To use our website and / or receive our services, you must be at least 18 years of age or the legal age of majority in your jurisdiction, and have the legal authority, right and freedom to enter these Terms in as a binding agreement. You are not authorized to use this website and / or receive any services if this is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

 

Main commercial conditions offered to customers

When you purchase an item you agree that you are responsible for reading the entire list of items before you commit to purchase it you enter into a legally binding contract to purchase an item when you agree to purchase an item and complete the check payment process.

The prices we charge for using our services / for our products are described on the website. We reserve the right to change our prices for displayed products at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional pricing and sales tax information is available on the payments page.

Charges for the Services and any other charges that you may encourage in connection with your use of the Service, such as taxes and transaction fees, will be billed on a monthly basis to your payment method.

Information on delivery costs

International shipments are: $ 17, the total price does not include customs duties, taxes and other charges that may apply on international shipments.

Deliveries everywhere in Canada and Quebec are free

Information on delivery times

International deliveries can take 10-20 business days.

Deliveries to Canada can take 3 to 15 business days.

Deliveries in Quebec can take 3 to 10 working days.

Information concerning the deadlines on an online order

All jewelry, except unique pieces, is made to order, so please allow 7-20 days for manufacturing and delivery. Delivery times may vary by country.

Information concerning workshop recovery

If you selected "pick up the item at the workshop", see the frequently asked questions.

 

 


Item Return & Refund Policy

If you are not completely satisfied with your purchase, I accept returns of all items in new condition in their original packaging by mail or the GLI CREATIONS shop in Canada, within 5 days following the arrival date of your order. Returns made outside of this period will be accepted at my discretion. The refund process for an online or in-store order may take 7-20 business days. If you received the item as a gift, you can exchange it for a non-refundable item.

Items shipped internationally are final sale and cannot be returned.

The refund will be made via the payment method used for the purchase. In this case, an exchange or a credit note will be granted.

Returned merchandise must be new and unused and must be accompanied by all packaging components. Merchandise returned damaged, used, engraved, altered, or altered in size may not be accepted and may be returned to the customer.

If the returned merchandise is damaged during transport to the CRÉATIONS GLI workshop-boutique due to insufficient packaging, it may not be accepted.

Returns and exchanges on merchandise on sale are not accepted at the workshop-boutique and / or online. Due to the nature of these items, unless they arrive damaged or faulty, I cannot accept returns for:

  • custom orders

  • custom orders

  • jewelry with engraving

  • sale items

Pack all items in a cardboard box that you can get at a post office.
All merchandise returned by mail must be accompanied by a copy of the original invoice. The merchandise can be shipped by the delivery service of your choice to the address mentioned at the top of the invoice. Unidentified returns may be returned to sender.

Return policy for jewelry courses

No jewelry course, regardless of the package you have purchased, is refundable and / or exchangeable for an item or service offered online and at the GLI Creations workshop-boutique.

 

 


Retention of the right to modify the offer

We may change the Services without notice; cease to provide the services or features of the services we offer; or create limits for services. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the Services without notice or liability for any reason, or for no reason.

Guarantees and liability for services and articles

When we receive a valid warranty claim for a product purchased from us, we will either repair the defect in question or replace the item. If we are unable to repair or replace the product within a reasonable time, the customer will be entitled to a full refund upon prompt return of the item. We will pay for shipping the repaired or replaced products to the customer and the customer will be responsible for returning the item to us.

Ownership of intellectual property, copyright and logos

The Service and all material transferred to it, including, but not limited to, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights , photographs, audio, videos, music and all intellectual property rights, are the exclusive property of Isabelle Gervais.Laberge. Except as expressly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under these Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display , publicly perform, publish, adapt, modify or create derivative works thereof.

Right to suspend or cancel a user account

We may terminate or permanently or temporarily suspend your access to the Service without notice or liability for any reason, including if, in our sole determination, you violate any provision of these Terms or any applicable law or regulation. You can stop using and request to cancel your account and / or all services at any time. Notwithstanding any provision to the contrary of the foregoing, with respect to automatically renewed subscriptions to paid services, such subscriptions will only be terminated upon expiration of the respective period for which you have already made payment.

Limitation of Liability

To the fullest extent permitted by applicable law, [site owner] will in no way be liable for indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including, without limitation, damages for loss of profit, goodwill , use, data or other intangible losses, resulting from or related to the use or inability to use the service.

To the maximum extent permitted by applicable law, Isabelle Gervais.Laberge assumes no responsibility or liability for errors, errors or inaccuracies in the content; bodily injury or property damage of any kind resulting from your access or use of our service; and any unauthorized access or use of our secure servers and / or any personal information stored therein.

 

 


Right to change and modify the terms and conditions

We reserve the right to change these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should check these pages periodically. When we change the Terms in a material way, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new terms. If you do not agree to any of these terms or a future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or service.

Promotional emails and content

You agree to receive from time to time promotional messages and materials from us, by post, email or any other contact form you provide to us (including your phone number for calls or text messages). If you do not wish to receive such promotional materials or notifications, please let us know at any time.

Preference of the law and conflict resolution

These Terms, the rights and remedies provided below, and all claims and disputes relating to these and / or the Services, shall be governed, interpreted and enforced in all respects exclusively and exclusively in accordance with the substantive domestic laws of Canada, Quebec, without regard to its principles of conflict of laws. All such claims and disputes must be brought, and you hereby consent to their being decided exclusively by a competent court located in Saint-Jérôme. The application of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods is expressly excluded.

TERMES & CONDITIONS D'UTILISATION

Propriétaire du site Web, offre et liaison des termes

Ce site internet est la propriété de Isabelle Gervais.Laberge. Ces Conditions d'utilisation définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site internet et les services que nous offrons. Ce site propose aux visiteurs VENTE DE BIJOUX, SERVICE DE RÉPARATION ET COURS DE BASE EN JOAILLERIE. En accédant ou en utilisant le site internet de notre service, vous confirmez que vous acceptez ce que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.

Pour utiliser notre site internet et/ou recevoir nos services, vous devez avoir au moins 18 ans ou l'âge légal de la majorité dans votre juridiction, et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté d'entrer dans ces Conditions en tant qu'accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu d'une loi ou d'une réglementation qui vous est applicable.

Principales conditions commerciales offertes aux clients

Lorsque vous achetez un article, vous convenez que vous êtes responsable de lire la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et que vous terminez le processus de paiement par chèque.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services / pour nos produits sont répertoriés sur le site internet. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment, et de corriger les erreurs de prix qui peuvent se produire par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.

Les frais pour les services et tous les autres frais que vous pourriez encourir en relation avec votre utilisation du service, tels que les taxes et les frais de transaction éventuels, seront facturés sur une base mensuelle à votre mode de paiement.

Informations concernant les frais de livraison

Les livraisons à l’internationale sont de : 17 $, le prix total ne comprend pas les droits de douane, les taxes et autres frais pouvant s’appliquer sur les livraisons internationales.

Les livraisons partout au Canada et au Québec sont gratuites

 

Information concernant les délais de livraison

Les livraisons à l’internationale peuvent prendre de 10 à 20 jours ouvrables.

Les livraisons au Canada peuvent prendre de 3 à 15 jours ouvrables.

Les livraisons au Québec peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables. 

Information concernant les délais sur une commande faite sur demande 

Vous devez allouer un délai de 7 à 20 jours ouvrables pour la fabrication et la livraison.

Contactez-moi pour tout renseignement complémentaire. 

Information concernant la récupération à l'atelier

Si vous avez sélectionné « récupérer l’article à l’atelier », consulter la foire aux questions.

 

Politique de retour d'article et de remboursement


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, j’accepte les retours de tous les articles à l'état neuf dans son emballage d'origine par la poste ou l'atelier-boutique de CRÉATIONS GLI au Canada, dans les 5 jours suivant la date d’arrivée de votre commande. Les retours effectués à l’extérieur de cette période seront acceptés à ma discrétion. Le processus de remboursement d’une commande en ligne ou à l’atelier-boutique peut prendre 7-20 jours ouvrables. Si vous avez reçu l’article en cadeau, vous pourrez l’échanger contre un article non remboursable.


Les articles expédiés à l’international sont vente finale et ne peuvent pas être retournés.


Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé à l’achat. Dans le cas échéant, un échange ou une note de crédit sera accordé.


La marchandise retournée doit être neuve et inutilisée et doit être accompagnée de toutes les composantes de l’emballage. La marchandise retournée endommagée, utilisée, gravée, modifiée ou dont la taille a été modifiée pourrait ne pas être acceptée et être retournée au client.


Si la marchandise retournée est endommagée pendant le transport vers l’atelier-boutique CRÉATIONS GLI en raison d’un emballage insuffisant, elle pourrait ne pas être acceptée.


Les retours et échanges sur la marchandise en solde ne sont pas acceptés à l’atelier-boutique et/ou en ligne. Étant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :

  • Les commandes sur mesure ;

  • Les commandes personnalisées ;

  • Les bijoux avec de la gravure ;

  • Les articles en solde.

Emballez tous les articles dans une boîte de carton que vous pouvez vous procurer dans un bureau de poste.
Toute marchandise retournée par la poste doit être accompagnée d’une copie de la facture originale. La marchandise peut être expédiée par le service de livraison de votre choix à l’adresse mentionnée au haut de la facture. Les retours non identifiés pourraient être retournés à l’expéditeur.

Politique de retour des cours de joaillerie

Aucun cours de joaillerie, quel que soit le forfait que vous avez acheté n’est remboursable et/ou échangeable contre un article ou un service offert en ligne et à l’atelier-boutique de Créations GLI.

Maintien du droit de modifier l'offre

Nous pouvons, sans préavis, changer les services; cesser de fournir les services ou les caractéristiques des services que nous offrons; ou créer des limites pour les services. Nous pouvons résilier de manière permanente ou temporaire ou suspendre l'accès aux services sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, ou pour aucune raison.

Garanties et responsabilité pour les services et articles

Lorsque nous recevons une réclamation de garantie valable pour un produit acheté chez nous, nous réparons le défaut en question ou remplaçons l'article. Si nous sommes incapables de réparer ou de remplacer le produit dans un délai raisonnable, le client aura droit à un remboursement complet sur retour rapide de l'article. Nous paierons pour l'expédition des produits réparés ou remplacés au client et le client sera responsable de l'expédition de retour de l'article jusqu'à nous.

Propriété de la propriété intellectuelle, droits d'auteur et logos

Le Service et tout le matériel y étant transféré, y compris, mais sans s'y limiter, les logiciels, les images, les textes, les graphiques, les logos, les brevets, les marques de commerce, les marques de service, les copyrights, les photographies, l'audio, les vidéos, la musique et tous les droits de propriété intellectuelle, sont la propriété exclusive de Isabelle Gervais.Laberge. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans ces Conditions ne sera considéré comme créant une licence dans ou sous ces Droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, licencier, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, publiquement effectuer, publier, adapter, modifier ou créer des œuvres dérivées de celui-ci.

Droit de suspendre ou d'annuler un compte d'utilisateur

Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement votre accès au service sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris si, dans notre seule détermination, vous enfreignez une disposition de ces Conditions ou toute loi ou réglementation applicable. Vous pouvez cesser d'utiliser et demander d'annuler votre compte et/ou tous les services à tout moment. Nonobstant toute disposition contraire de ce qui précède, en ce qui concerne les abonnements renouvelés automatiquement aux services payants, ces abonnements ne seront supprimés qu'à l'expiration de la période respective pour laquelle vous avez déjà effectué le paiement.

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, [propriétaire du site] ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans limitation, dommages pour manque à gagner, fonds de commerce, utilisation, données ou d'autres pertes intangibles, résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, Isabelle Gervais.Laberge n'assume aucune responsabilité ou responsabilité pour les erreurs, les erreurs ou les inexactitudes du contenu; des blessures corporelles ou des dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre service; et tout accès non autorisé ou utilisation de nos serveurs sécurisés et/ou de toute information personnelle qui y est stockée.

Droit de changer et de modifier les termes et conditions


Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps en temps à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions d'une manière importante, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site internet ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'un de ces termes ou une version future des Conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou continuez à accéder) au site internet ou au service.

E-mails promotionnels et contenu


Vous acceptez de recevoir de temps en temps des messages promotionnels et du matériel de notre part, par courrier, e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous nous fournissez (y compris votre numéro de téléphone pour les appels ou les messages texte). Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels documents promotionnels ou notifications, veuillez nous en informer à tout moment.

 

Préférence de la loi et résolution des conflits


Ces Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, et toutes les réclamations et tous les litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et exécutés à tous égards exclusivement et exclusivement conformément aux lois de fond internes de Canada, Québec, sans égard à ses principes de conflit de lois. Toutes les réclamations et tous les litiges de ce genre doivent être introduits, et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient décidés exclusivement par un tribunal compétent situé à Saint-Jérôme. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

107 Domaine Lebeau Saint-Colomban, Québec  J5K1A4

creationgli@gmail.com |  Tel: 514.755.3281

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram créations gli

Se connecter

Bijouterie / Joaillerie / Atelier / Cours

©2020 par Créations GLi.